Non classifié(e)

Ac SoinPropre+

By 9 mai 2020 No Comments
Air Canada

SoinPropre+

Tous les clients seront soumis à une prise de température par thermomètre infrarouge dans tous les aéroports et pour tous les vols d'Air Canada. Cette procédure non invasive se greffe au questionnaire sur l'état de santé, actuellement imposé par le gouvernement, auquel doivent répondre tous les voyageurs afin d'établir leur aptitude à prendre l'avion. Les clients jugés inaptes à voyager verront leur réservation modifiée sans frais, mais devront obtenir une autorisation médicale avant de pouvoir entreprendre un déplacement en avion.
Afin d'offrir plus d'espace personnel à bord de ses appareils en classe économique, Air Canada bloquera automatiquement la vente des places adjacentes et limitera le nombre total de places offertes à la vente pour chaque vol. Ainsi, les clients en classe économique n'auront pas à s'asseoir côte à côte, sauf s'ils doivent porter assistance à un autre client avec lequel ils voyagent. Cette politique demeurera en vigueur au moins jusqu'au 30 juin 2020.
Air Canada commencera la distribution à tous ses clients de trousses de soins contenant du désinfectant pour les mains et d'autres articles d'hygiène.
Air Canada renforce ses normes d'entretien cabine et commencera à utiliser des pulvérisateurs électrostatiques pour le nettoyage plus en profondeur de ses cabines à l'aide de désinfectant de qualité hôpital.

Air Canada

SoinPropre+

Bien que nous soyons impatients de voir la réouverture des économies nationales et la relance de l'aviation commerciale, la sécurité de nos clients et de nos employés demeure la valeur fondamentale d'Air Canada et notre intention est d'établir les normes les plus élevées d'hygiène, de propreté et d'application des recommandations des autorités de santé publique », a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada. « (...) Avec Air Canada SoinPropre+, nous instaurons un programme complet qui donnera à chaque client une assurance accrue quant à son bien-être, pendant toutes les étapes du voyage - et nous comptons continuer d'améliorer Air Canada SoinPropre+ chaque fois que nous le pourrons, en nous fondant sur les meilleures pratiques à l'échelle du globe, y compris en élargissant le recours aux outils de dépistage, tels que la mesure du taux de saturation en oxygène dans le sang, à mesure qu'ils deviendront disponibles. »

Article complet ici (Pax nouvelles)