Non classifié(e)

Sandals ouverture en juin

By 10 mai 2020 No Comments
Hôtels Sandals

Ouverture en juin

Sandals Resorts a confirmé qu'il commencerait à accueillir de nouveau ses clients dans ses propriétés, dès le mois prochain.

Le 5 mai, la marque hôtelière annoncé son intention de mettre en œuvre un nouvel ensemble de mesures de santé et d'assainissement dans ses 15 complexes de villégiature des Caraïbes.

Sandals hôtels

Ouverture en juin

Les protocoles de propreté de Sandals Platinum s'appuient sur ses pratiques de pointe existantes pour garantir des normes de propreté et des mesures de santé et de sécurité renforcées qui répondent aux attentes changeantes des consommateurs dans le cadre de la COVID-19. Les nouveaux protocoles incluent l'intégration de pratiques d'hygiène avancées à travers dix-huit points de contact clés - à partir du moment où les clients arrivent dans les salons d'aéroport pendant toute l'expérience de la propriété.

Grâce à ces mesures sanitaires strictes, Sandals est convaincu que ses clients reviendront sans souci et pourront profiter des propriétés à partir de la première semaine de juin.

« Nous surveillons de près la situation du COVID-19 en ce qui concerne la possibilité de rouvrir nos complexes hôteliers et d'accueillir des clients. Nous sommes heureux d'annoncer que tous nos complexes hôteliers (à l'exception de nos complexes hôteliers des Bahamas) devraient rouvrir le 4 juin 2020 », a déclaré à PAX, le porte-parole de Sandals, Tracy McCann.

Article complet (Pax nouvelles)
  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA