Non classifié(e)

Blue Diamond mesure d’hygiène

By 12 mai 2020 No Comments
La chaine Blue Diamond

Mesure d'hygiène

Tous les espaces communs des hôtels, dont les plages, les restaurants, les bars, les centres de divertissement, les halls, les ascenseurs, les corridors et les autres espaces publics, seront nettoyés chaque heure. Les surfaces à contact fréquent, notamment les appareils de transport général comme les voiturettes de golf et les chariots à bagages, seront constamment aseptisées tout au long de la journée, de même que l’équipement des centres d’entraînement et les installations de spa. Blue Diamond augmente également la fréquence quotidienne des procédures de nettoyage et de désinfection des systèmes de climatisation des aires communes et des chambres d’hôtel.

Un programme de nettoyage et de désinfection des installations et des équipements des miniclubs et des clubs pour adolescents, en plus d’avoir placé des affiches et adopté des mesures d’éloignement physique afin de garantir un environnement sécuritaire pour les jeunes, petits et grands.

Blue Diamond

Mesure d'hygiène

Nettoyage rigoureux des chambres, de fond en comble, avec des produits désinfectants de haute qualité afin d’éliminer les agents pathogènes viraux. Tous les points de contact dans les chambres d’hôtel seront nettoyés en profondeur. Les commodités non essentielles seront retirées et de nouvelles trousses d’hygiène seront offertes dans les chambres comprenant des désinfectants pour les mains, des masques, des gants et d’autres articles incontournables pour la sécurité. Les procédures du service aux chambres ont été mises à jour afin d’assurer une livraison sécuritaire et à distance. De plus, les consignes de remplissage des mini-réfrigérateurs et des autres produits ont été révisées de façon à limiter les entrées supplémentaires.
Éloignement physique et protection : des affiches et des messages informatifs seront placés dans les aires communes et sur les téléviseurs des chambres, renforçant ainsi l’importance de suivre les recommandations. Pour le respect des protocoles d’éloignement physique, des indicateurs seront placés sur le sol dans les aires communes et le mobilier sera réaménagé, notamment dans les restaurants, les théâtres, les sections piscines, les plages et les halls. Toutes les installations intérieures réduiront leur capacité afin d’offrir un environnement sécuritaire et agréable pour tous. De plus, des distributeurs de désinfectant pour les mains seront placés dans chaque hôtel pour encourager les clients à se laver les mains régulièrement.

Article complet (Pax nouvelles)