Non classifié(e)

Melia Stay Safe

By 14 mai 2020 No Comments
Mélia

Stay Safe

Le programme « Stay Safe with Meliá » prévoit également la nomination dans chaque hôtel d'une personne responsable du « bien-être émotionnel » des clients et la vérification de la conformité appropriée avec les processus conçus pour empêcher la propagation de la COVID-19.

Enfin, un guide opérationnel sera créé pour servir de feuille de route pour Meliá Hotels International, afin d'appliquer rigoureusement les recommandations de santé et de sécurité de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autorités compétentes de chaque pays.

Mélia

Stay Safe

Ce programme comprend des actions dans plusieurs domaines :

Plan de nettoyage et de désinfection approuvé par Diversey, un fournisseur stratégique.
Recommandations sur la santé au travail lors du retour au travail (sièges sociaux et hôtels), y compris des mesures hygiéniques et organisationnelles pour garantir la sécurité lors du retour au travail, l'identification des personnes à risque, la coordination des relations avec les fournisseurs et les tiers, et la prise en charge d'éventuels cas d'infection.
De nouvelles applications et solutions numériques seront testées pour réduire le contact direct avec les clients.
Normes de marque adaptées pour fournir la sécurité requise dans le but d'éviter les risques d'infection dans les les aliments et les boissons, l'expérience en chambre, le bien-être, le divertissement, etc.
Guide des installations techniques et de la maintenance.
Meliá Hotels International assure également avoir revu tous les points de contact clients (accueil, chambres, stationnements, piscines, restaurants, salles de réunion, spa, programme d'animation, etc), dans le but de définir de nouveaux espaces, processus et standards de marque.

Article complet (Pax Nouvelles)