Non classifié(e)

Viva Wyndham revient en force

By 14 mai 2020 No Comments

Viva Wyndham Maya est situé dans le complexe Playacar, sur la Riviera Maya, au Mexique. Le complexe a rouvert ses portes ainsi qu’un restaurant international rénové de style buffet, La Terraza, qui offre un large éventail de délices culinaires provenant de diverses cuisines du monde entier. Les options de divertissement sont également nombreuses, allant des trapèzes/des balançoires(?) d’intérieur aux attractions à proximité, notamment les pyramides et les cénotes qui sont des atouts uniques de cette destination.


Image: Viva Wyndham Maya

La propriété familiale Viva Wyndham Dominicus Beach à La Romana, en République dominicaine, a été complètement transformée, après avoir été temporairement fermée en raison de la pandémie. Les chambres ont été récemment rénovées, le hall et les espaces sont inspirés de la nature et vous y trouverez de nouvelles piscines et de nouveaux restaurants et bars. Ses nouveautés marquent une nouvelle ère pour le complexe et pour les vacanciers à la recherche d’une escapade riche en divertissements, restauration et commodités.


Image: Viva Wyndham V Samana

Viva Wyndham V Samana est situé dans un endroit privilégié, face à la magnifique plage de Coson à Las Terrenas-Samana en République dominicaine. Le complexe comprend des bungalows dans un endroit isolé, des chambres Vibe avec piscine privée, ce qui permet une plus grande distanciation physique, ainsi que des chambres V avec de larges balcons au deuxième et au troisième étage. Les restaurants comprennent un buffet et trois options à la carte, sans réservation. Le service d’étage est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Image: Viva Wyndham Tangerine

Le Viva Wyndham Tangerine fait face à la plage de Cabarete, plus connue comme la capitale mondiale du kitesurf, située sur la côte nord de la République dominicaine. Le complexe propose quatre restaurants, dont trois à la carte, ainsi que des logements confortables au décor moderne. Tous les membres de la famille seront satisfaits par les activités et Viva Wyndham est bien connu pour organiser les fêtes les plus animées

“Chez Viva Wyndham, vous pouvez réserver en toute confiance. Dans tous nos complexes, nous avons mis en place les normes les plus strictes en matière de santé et d’hygiène afin d’assurer votre sécurité pendant votre séjour. Et vous pouvez être sûr que lorsque vous réservez directement, vous bénéficiez des meilleures conditions, d’une politique d’annulation flexible et d’une assurance voyage pour les séjours réservés sur www.vivaresorts.com.

Nous nous engageons à faire en sorte que nos clients et notre personnel se sentent en sécurité. Nous suivons un protocole COVID-19 méticuleux qui intègre les directives et recommandations de diverses sources fiables, telles que l’Organisation mondiale de la santé, les services de santé locaux et les normes CIS. Tous les clients et le personnel sont tenus de se conformer à nos mesures de précaution, telles que la formation des employés, l’enregistrement en ligne, l’assistance médicale, les protocoles de distanciation physique, les contrôles d’hygiène, les masques, les gants et le désinfectant pour les mains, la capacité contrôlée du complexe, le nettoyage et la stérilisation en profondeur ainsi que les contrôles de température.

Notre adhésion à des mesures de sécurité rigoureuses nous a permis d’obtenir des certifications de tiers de premier plan, notamment le badge “Safe Travels” du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) ainsi que le système de contrôle POSI (Prevention of the Spread of Infection, Prévention de la propagation de l’infection).”
(j’ai ajouté des guillemets car le « nous » était employé dans toute cette partie)

“Viva Wyndham Resorts a profité de la fermeture pour s’appuyer sur notre priorité de sécurité, de santé et de propreté afin d’appliquer les dernières directives sanitaires locales et mondiales en mettant en place de nouvelles pratiques, de nouveaux services et des équipements adaptés dans tous nos complexes tout inclus des Caraïbes”, a déclaré Ettore Colussi, fondateur et président de Viva Wyndham Resorts.

Texte: profession voyages