Non classifié(e)

AIC protocole

By 16 mai 2020 No Comments
AIC protocole

Hôtels Hard Rock-Unico-Nobu

AIC Hotel Group a déployé une série de protocoles opérationnels améliorés, en plus des normes d'assainissement existantes internationalement reconnues et strictement appliquées dans les hôtels tout-inclus Hard Rock, UNICO 20º87º Hotel Riviera Maya et Nobu Hotel Los Cabos.

Chaque hôtel a développé un plan de propreté et d'assainissement complet et amélioré qui comprend des mesures de précaution supplémentaires dans tous les aspects de l'expérience des clients et des membres de l'équipe, en suivant les meilleures pratiques et les directives mises en place par l'Organisation mondiale de la santé et les Centers for Disease Control (CDC).

AIC protocole

Hôtels Hard Rock-Unico-Nobu

Protocoles de nettoyage et d'assainissement
Les hôtels utilisent des produits de nettoyage tels que Ecolab et les normes qui répondent aux directives de l'EPA (Environmental Protection Agency). Ils sont approuvés pour une utilisation et efficaces contre les virus, les bactéries et autres pathogènes aéroportés et transmissibles par le sang.

Ils ont augmenté la fréquence de nettoyage en profondeur et de désinfection de toutes les parties communes, des espaces publics et des chambres (en plus des parties arrière de la maison) en mettant l'accent sur les surfaces à contact élevé : les comptoirs d'enregistrement à la réception, les ascenseurs et les boutons d'ascenseur, poignées de porte, salles de bain publiques, clés et serrures de chambre, distributeurs automatiques de billets, mains courantes, tables, équipement de gym, surfaces de salle à manger, coins salon, chaises de piscine et plus encore.

Distanciation physique
Les clients et les employés sont invités à pratiquer la distanciation physique en se tenant à six pieds des autres groupes qui ne voyagent pas avec eux; cela inclut en faisant la queue, en attendant les ascenseurs (y compris la capacité limitée) ou en marchant dans l'hôtel.

Article complet (Pax nouvelles)